Véronique Damez - Maître praticienne et formatrice en hypnose

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00
  Contact : +33 (0)6 62 62 27 43

Stages et formations

L’auto-hypnose est un merveilleux outil de développement personnel, qui nous permet d’aller à la recherche de notre être profond. C’est un voyage intérieur qui nous mène au cœur de nous-même. Il nous ouvre des portes inexplorées et nous permet d’intervenir directement sur des objectifs concrets.

Les prochains stages

 

L’auto-hypnose

En utilisant des techniques simples, l’auto-hypnose nous permet d’atteindre cet état de conscience modifié afin de mobiliser nos potentiels inexploités. Elle permet de modifier les programmations négatives et de donner des nouvelles perspectives à notre vie.

Elle nous donne la clé de la connaissance, de l’équilibre et de l’autonomie.

Elle nous permet d’accéder à notre magie intérieure !

Déroulement et objectifs des stages en Auto-hypnose

Nous possédons plus de ressources que celles que nous pouvons imaginer. L’auto-hypnose nous permet de mobiliser nos potentiels inexploités. Qu’il s’agisse d’améliorer les performances intellectuelles ou physiques, réduire le stress, augmenter la confiance en soi, améliorer la qualité du sommeil, gérer des douleurs chroniques ou renforcer le système immunitaire en cas de maladie…Elle permet de modifier ses programmations négatives et de donner de nouvelles perspectives à sa vie.

L’auto-hypnose nous facilite également, l’alignement de notre corps physique, de notre corps mental, émotionnel et spirituel.

Il nous permet de nous connecter à cette énergie bienveillante et protectrice de nos Guides, de développer nos intuitions et perceptions, d’accéder à de nouveaux plans de conscience…l’auto-hypnose nous ouvre le champs des possibles !!

Plusieurs modules en auto-hypnose sont proposés :

  • Base en auto-hypnose
  • Se ressourcer et prendre soin de soin
  • Rencontre avec son Guide

ainsi que des stages et séminaires combinant d’autres outils comme les constellations systémiques, l’auto-coching, etc.

Réservez un stage :